ÜRÜNLERİNİZ SINIRLI STOKLU. ACELE EDİN
POLITIQUES DES RESSOURCES HUMAINES

Notre entreprise a pour objectif:

  • D’employer une main-d'œuvre de qualité composée de personnes ayant les connaissances et les compétences nécessaires
  • De créer un environnement qui assure la motivation et la communication efficace afin que les employés puissent utiliser librement leur créativité et exprimer leurs opinions
  • FDe suivre une politique de gestion participative qui intègre différents points de vue et idées
  • De soutenir l'apprentissage et l'amélioration permanents en accordant de l'importance au développement personnel et professionnel des employés
  • D’encourager et accorder des performances élevées en évaluant les performances des employés selon des critères objectifs
  • De présenter aux employés les meilleures conditions en utilisant des applications de ressources humaines innovantes

Processus de recrutement

  • Les candidats sont appelés pour une pré-entrevue pour les postes disponibles après une évaluation des portails de carrière et des applications individuelles sont effectuées afin de faire correspondre le bon candidat avec le poste approprié.
  • Après la pré-entrevue avec le Département des ressources humaines, les candidats appropriés doivent passer un inventaire personnel, un test de langue étrangère, un centre d'évaluation et des études de cas en fonction des exigences du poste. Les candidats sélectionnés sont interrogés par les chefs de département concernés.
  • L'adaptation au poste est assurée pour les nouveaux employés recrutés par des formations d'orientation.
  • Vous pouvez accéder à nos offres d'emploi sur Kariyer.net, Secret CV et LinkedIn.

Système de formation et d'amélioration

  • Flormar accorde une grande importance aux ressources humaines et vise donc à une formation et à une amélioration constantes dans ce domaine. Les plans de formation annuels pour les employés sont préparés en évaluant les demandes des employés, les domaines d'amélioration requis par le poste, les formations nécessaires à la réalisation des objectifs annuels et les exigences personnelles et professionnelles.
  • Ce processus est soutenu par des programmes d'amélioration du leadership et des ateliers de mentorat fondés sur le poste et le titre.
  • Notre personnel de détail reçoit plusieurs formations qui feront une différence dans le secteur de la beauté ainsi qu'un vaste programme d'orientation à partir du recrutement.
  • Après les programmes de formation, les évaluations des participants sont prises en compte afin que l'amélioration constante soit également réalisée dans les organisations de formation.
  • Des analyses des exigences de formation pour les formations techniques et professionnelles requises des travailleurs rémunérés à l'heure sont effectuées conformément aux normes pour travailler dans des emplois lourds et dangereux. Ces formations sont effectuées par des institutions accréditées.

Système de gestion de la performance

  • La gestion de la performance chez Flormar consiste à fixer les objectifs, à surveiller les objectifs, à évaluer la mi-saison et à la fin de l'année, ainsi que les processus d'action et de rétroaction.
  • Le système de gestion du rendement est réalisé en ligne, ainsi que d'autres procédures relatives aux ressources humaines.
  • Chez Flormar, avec l'aide du système de gestion de performance, il est assuré que les objectifs de l'entreprise sont mis en œuvre par les salariés, la performance des salariés à l'égard de leurs objectifs est évaluée et décernée, et des améliorations individuelles sont prévues en fonction des compétences individuelles.
  • Le système de gestion du rendement contribue aux processus de formation et d'amélioration ainsi qu'à la gestion de carrière.

Rémunération et prestations secondaires

  • Flormar applique un système de compensation basé sur le contenu du travail plutôt que sur le titre et la fonction. Les salaires sont déterminés en fonction de la taille du travail ordonnée dans les notes. Notre système de rémunération vise à déterminer le revenu total de nos salariés selon des politiques d'entreprise compétitives et équitables en fonction du marché actuel des salaires. En outre, le système vise à motiver les employés en évaluant et en récompensant les performances élevées. Les salaires individuels sont évalués et revus une fois par an en fonction des résultats de performance personnelle, des enquêtes sur les salaires, des indicateurs économiques, de la solvabilité de l'entreprise et du solde de l'entreprise.
  • Flormar évalue ses stratégies de rémunération et de prestations accessoires chaque année en participant à diverses enquêtes sur les salaires.

ÜRÜNLERİNİZ SINIRLI STOKLU. ACELE EDİN
HUMAN RESOURCES POLICIES

Our company aims to:

  • Employ quality manpower consisting of people who have the necessary knowledge and skill
  • Create an environment that ensures motivation and efficient communication so that employees can use their creativity and express their opinions freely
  • Follow a participatory management policy which incorporates different points of view and ideas
  • Support constant learning and improvement by giving importance to the employees’ personal and occupational development
  • Encourage and award high performance by evaluating employee performances according to objective criteria
  • Present employees with the best conditions by using innovative human resources applications

Recruitment Process

  • The candidates are called in for a pre-interview for the available posts after an evaluation of career portals and individual applications is carried out in order to match the correct candidate with the suitable position.
  • After the pre-interview with the Human Resources Department, the suitable candidates are presented with personal inventory, a foreign language test, an evaluation center and case studies according to the requirements of the position. Shortlisted candidates are interviewed by the relevant department heads.
  • Adaptation to the post is ensured for the newly recruited employees through orientation trainings.
  • You may access our job postings on Kariyer.net, Secret CV and LinkedIn.

Training and Improvement System

  • Flormar gives great importance to Human Resources and therefore aims for constant training and improvement in this area. Yearly training plans for the employees are prepared by evaluatingthe requests of the employees, improvement areas required by the position, necessary trainings for the achievement of yearly goals, and personal and vocational requirements.
  • This process is supported by leadership improvement programs and mentorship workshops based on the position and title.
  • Our retail personnel receive several trainings that will make a difference in the beauty sector as well as a wide orientation program starting from recruitment.
  • After the training programs, the evaluations of the participants are taken into account so that constant improvement is achieved in training organizations as well.
  • Training requirement analyses for the required technical and vocational trainings of the hourly paid workers are carried out and for their standards for working in heavy and dangerous jobs. These trainings are carried out by accredited institutions.

Performance Management System

  • Performance Management at Flormar consists of target setting, target monitoring, mid-season and end of the year evaluations, and action and feedback processes.
  • The Performance Management System, together with other Human Resources procedures, is carried out online.
  • At Flormar, with the help of the performance management system, it is made sure that the company’s goals are implemented by the employees, the performance of the employees regarding their goals are evaluated and awarded, and individual improvements are planned based on individual skills.
  • The Performance Management system provides input for Training and Improvement processes as well as Career Management.

Compensation and Side Benefits

  • Flormar applies a compensation system based on the content of job rather than the title and function. Salaries are determined according to job sizes ordered in grades. Our compensation system aims to determine the total income of our employees according to competitive and fair corporate policies in line with the current salary market. Moreover, the system aims to motivate the employees by evaluating and rewarding high performance. Individual salaries are evaluated and reviewed once a year based on personal performance results, salary surveys, economic indicators, the company’s solvency, and in-company balance.
  • Flormar evaluates its compensation and side benefit strategies each year by taking part in various salary surveys.